Coaching / Voix et bien-être

Travail de la voix et impact du stress sur la voix

Nous sommes notre voix. La voix est comme nos empreintes digitales, unique ! Son importance dans notre vie, son impact sur notre rapport aux autres et à nous-même. Le lien entre le corps, le mental et la voix. L'importance de prendre soin de nous pour prendre soin de notre voix... Et vice-versa.

Un jour on décide de prendre soin de sa voix, pour lui rendre sa couleur naturelle, sans cassure, sans raucité. Pour éliminer la fatigue vocale ou les extinctions de voix de notre quotidien. Pour progresser, et apprendre à chanter sans se faire mal, en préservant sa voix.

On décide de se débarrasser des nombreuses douleurs qui peuvent être provoquées par une utilisation inappropriée de la voix.

Et il est important de revenir à la source. En dehors d'une technique vocale efficace, qui va vers la protection de notre "appareil phonatoire", il est impératif de trouver le chemin qui nous a menés, nous et notre voix, à la personne que nous sommes aujourd'hui et qui s'exprime de telle ou telle façon, afin de rester en phase avec la voix qui sonne et résonne d'abord en nous avant de toucher les autres.

Liste des praticiens et tarifs