MLC©- Méthode de Libération des Cuirasses

Cycle de 9 séances hebdomadaires.

L’engagement pour l’ensemble du cycle est nécessaire à l’intégration corporelle du participant.

La MLC©, Méthode de Libération des Cuirasses©, est une approche globale du corps, créée par Marie-Lise Labonté, psychothérapeute québécoise.

Par des mouvements d’éveil corporel, cette approche psychocorporelle et énergétique cible le bien-être et la libération de l’énergie des profondeurs, l’énergie fondamentale de l’être.

« En passant avant tout par le corps, ici perçu comme étant le temple de l’âme, le réceptacle de la psyché et du processus de la vie, la MLC© Méthode de Libération des Cuirasses vise la libération du potentiel créateur qui repose en chacun de nous. Un des principes de base de cette méthode est que le corps ne ment pas, car il est le portrait révélateur de notre inconscient. Ainsi en agissant sur notre corps par l’écoute, la MLC© touche la globalité et la liberté de l’être, par la libération des carapaces physiques, psychiques et énergétiques qui peuvent entraver la vie et l’amour » Marie-Lise Labonté.

Quand :

Tous les mardis de 12h30 à 13h45

- ​Septembre

 : 19-26

​- ​Octobre : 03-10-17-24
Attention : pas de séance le 31/10.
​- ​Novembre : 07-14-21
 

Prix : 198 euros pour le cycle de 9 séances. Le nombre de places étant limitées, l’inscription est effective dès le versement du solde complet.

Nombre de participants : minimum de 3 participants et maximum de 12 participants.

NB : pour votre confort personnel, pensez à prendre des chaussettes chaudes ainsi qu’un survêtement chaud.

Liste des praticiens et tarifs